3 idées pour une soirée romantique

Que vous soyez en couple depuis longtemps ou non, vous avez envie de surprendre votre partenaire et lui offrir une soirée romantique et hors du commun pour vous entretenir ou développer votre belle complicité.  Il est très important de s’accorder du temps à deux, sans les enfants si vous en avez, pour vous permettre de vous épanouir dans votre couple.

Il existe plein de moyens de lui faire plaisir et lui faire sentir qu’il est l’homme de votre vie. Parfois, les petites attentions sont celles qui touchent le plus, surtout si elles sont personnalisées et adaptées à la personnalité de votre compagnon.

Voici 3 idées pour lui faire passer une soirée romantique dont il se souviendra longtemps :

  • Cuisinez son plat préféré

Cela peut paraître tout simple, mais quand on travaille et qu’on passe de longues heures au bureau, on n’a pas forcément envie de cuisiner en rentrant et on ne prend pas le temps de déguster un bon repas. A-t-il un plat préféré ? Peut-être un plat qu’il avait l’habitude de manger en famille quand il était plus jeune et qui lui rappellera de bons souvenirs ?

Si vous n’êtes pas une cuisinière hors pair mais que vous aimez ça malgré tout, vous pouvez vous perfectionner et apprendre à réaliser d’excellentes recettes grâce aux nombreux ateliers cuisine qui existent aujourd’hui dans toutes les grandes villes de France. Vous trouverez ici des coffrets cadeaux sur le thème de la cuisine et vous pourrez ainsi trouver le cours adapté à vos besoins : https://www.smartbox.com/fr/idees-cadeaux-originales-noel/pour-femme/

  • Partez en voyage… dans votre salon 

Nous avons tous un pays que nous rêvons de visiter. Malheureusement parfois, nous n’avons pas le budget adéquat ou assez de jours de vacances pour se permettre d’aller explorer le pays de nos rêves. En attendant de pouvoir partir en vacances, pourquoi ne pas inviter le pays en question dans votre salon ? Si votre compagnon rêve d’aller au Japon par exemple, décorez votre salon avec le drapeau japonais, de petites poupées japonaises , dessinez des signes japonais que vous pourrez accrocher aux murs, commandez un plateau de sushi et déguisez-vous en geisha. Imaginez sa surprise quand il rentrera à la maison et sera immergé dans cet univers qu’il aime tant !

  • Faites-lui découvrir l’effeuillage burlesque

L’effeuillage burlesque est un excellent moyen de prendre confiance en vous et d’apprendre à mettre votre corps en valeur. C’est aussi une activité physique qui vous fera du bien.

Cet art est devenu très tendance ces dernières années et il est assez facile de trouver un cours d’effeuillage près de chez vous. Vous pouvez y aller entre copines pour passer un moment amusant. Vous apprendrez l’art de l’effeuillage : retirer une paire de gants ou de bas avec élégance et sensualité sont les bases d’un cours de burlesque.

Vous pourrez ensuite mettre en pratique ce que vous appris et surprendre ainsi votre compagnon lors d’une soirée romantique.

Et vous, avez-vous des conseils pour passer une belle soirée avec l’être aimé ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *